entraineur-pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entraineur-pes2008

simulation sur pes 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview avec batisterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Interview avec batisterio Empty
MessageSujet: Interview avec batisterio   Interview avec batisterio Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:34

Bonjour, comment vous sentez vous dans le grand club de l'Inter Milan et quels ont été les réaction des tiffosi et des joueurs car vous etes le premier entraineur français de l'histoire du club?
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
batisterio

batisterio


Messages : 1363
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Interview avec batisterio Empty
MessageSujet: Re: Interview avec batisterio   Interview avec batisterio Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:58

Ben c'est une grande fierté j'espere faire de grande choses ici et gagner des titre je suis en final de la coupe c'est deja grandiose pour moi et mes joueur. Mais en plus de la qualité du groupe, l'ambience et au beaux fixe. J'ai sus amené un climat de confience et de bonne humeur j'esper que cela va duré tout le long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Interview avec batisterio Empty
MessageSujet: Re: Interview avec batisterio   Interview avec batisterio Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:20

Justement aprés la coupe débutera le championnat ou déja de trés bonne équipe veulent s'inscrire notament valence, bayern munich ou même manchester. Quels sont les sentiments des joueurs? Ne sont ils pas nerveux a l'idée de ne pas gagner?
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
batisterio

batisterio


Messages : 1363
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Interview avec batisterio Empty
MessageSujet: Re: Interview avec batisterio   Interview avec batisterio Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31

Non ils savent connaissent capacité. il sont capable de fair de bon resultat puis jouer contre des equipe comme sa, sa ne peut que etre bénéfique pour la progression c'est genre de match sont tous bon a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec batisterio Empty
MessageSujet: Re: Interview avec batisterio   Interview avec batisterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec batisterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec gotier26
» Interview avec cyril15
» Interview avec bobodu95
» Interview avec D.Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entraineur-pes2008 :: Marketing/Presse :: La presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser