entraineur-pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entraineur-pes2008

simulation sur pes 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview avec cyril15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batisterio

batisterio


Messages : 1363
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Interview avec cyril15 Empty
MessageSujet: Interview avec cyril15   Interview avec cyril15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:06

cyril vous ete qualifier largement contre cet equipe du barça qui été favorite sur le papier quelle son vos premiere impression
Revenir en haut Aller en bas
cyril15

cyril15


Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Interview avec cyril15 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec cyril15   Interview avec cyril15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:02

D'abord c'est une grandes émotion battre le grand club de barcelone et une chose extraordinaire.Surtout quand l'adversaire et favoris il ont eu leur 1ere mit-temps et j'ai eu entièrement la 2eme mit-temps.

Je souhaite dire bravo a mes joueur a toute l'équipe même si on na pas trop vu mes 2 nouvelle recrue jespere que ses le temps d'adaptation.

Je sait que je ne suis pas du tout le favoris pour la coupe donc déjà battre barçelone et déjà un beau parcours si on peut aller titiller les favoris on le fera compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec cyril15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec gotier26
» Interview avec batisterio
» Interview avec bobodu95
» Interview avec D.Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entraineur-pes2008 :: Marketing/Presse :: La presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser