entraineur-pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entraineur-pes2008

simulation sur pes 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview avec gotier26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batisterio

batisterio


Messages : 1363
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:09

pensez-vous etre fort cette saison sur le plan technique et physique? votre recrutement ma l'air très judicieux quant-pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:15

cette saison j'ai un objectif très simple : gagner le championnat et pourquoi pas la ligue des champions si je n'est pas de problème du coté des blessure ou des expulsion!! l'entrainement sera dure pour certain car il doivent garder une forme physique suffissante et je travail beaucoup le jeu de passe et de tire mais je ne vais pas tout révéler... Pour le recrutement, je pense avoir trouver l'équipe type mais pour les remplacent il peut avoir du changement même si pour la plupart mérite une place dans l'équipe type. Pour les supporter je pense qu'il diront que c'est un très bon recrutement même si j'ai laissé partir cristiano ronaldo au milan qui pour nous le candidat le plus fort pour la ligue des champions aprés nous bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
batisterio

batisterio


Messages : 1363
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:03

gotier votre equipe s'aprete a disputer la coupe dans quelque jour quel est votre objectif sur cette nouvelle aventure?
Revenir en haut Aller en bas
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:19

cette coupe sera pour objectif principal de trouver les lacunes de l'équipe ainsi que les joueurs qui ne sont pas très compétent. J'essai de trouver l'équilibre parfait dans mon 11 de départ mais je pense que je n'aurai pas beaucoup de changement a faire vu la qualité de mon effectif mais je laisse un mot pour les remplacent car je ne dit pas qu'il ne joueront pas, ils auront leur chance pour peut etre chiper la place à un titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
batisterio

batisterio


Messages : 1363
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:31

je vois que vous essayer de rajouter a votre effectif des joueur de qualité est ce pour trouver encore votre equipe type ou avoir un banc de tré bon niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:14

j'essai de recruter les meilleures joueurs possible que sa soit sur le banc ou dans mon équipe type grace a de nouvelles recrues je pense gagner la coupe et je pense notament à Lucio que j'aimerai beaucoup avoir dans mes rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
batisterio

batisterio


Messages : 1363
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:27

Bientot la Final de la coupe comment vous préparer votre equipe a pourquoi votre premier titre en tant qu'entraineur? mais vous avez la dur tache de batre l'inter milan en très grande forme en ce moment !

vous ete a la tete de l'equipe depui environn 3 mois est ce premier titre peut avoir une saveur particuliere et va vous filé un bon coup au moral n'est-ce-pa?
Revenir en haut Aller en bas
batisterio

batisterio


Messages : 1363
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

gotier26 vous n'avez pa répondu a mes question
Revenir en haut Aller en bas
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

je répond demain ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:30

je prépare mon équipe de façon a ne pas mettre la pression sur les joueurs même si je pense que la victoire est impératif pour souder encore plus les liens entre mes joueurs et moi. L'Inter est une trés bonne équipe certe mais ne fait pas peu a mon ambition et je pense gagner ce match sans difficulté même si cela peut paraitre arrogant car je n'approuve pas les choix reéaliser par cette entraineur mais je ne débaterai pas plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
batisterio

batisterio


Messages : 1363
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:05

Vainqueur de la coupe c'est pour vous une grande satisfaction venu au club au dernier moment vous avez sus amener votre equipe deja au plus haut commen analysé vous-sa?
Revenir en haut Aller en bas
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:11

j'avous que je suis fière de moi mais le trophée ne revien pas qu'à moi car les joueurs ont fait preuve de tactique et mon bien écouter, mais aussi les dirigeant qui mon fait pleinement confiance jusqu'au début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interview avec gotier26 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec gotier26   Interview avec gotier26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec gotier26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec cyril15
» Interview avec batisterio
» Interview avec bobodu95
» Interview avec D.Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entraineur-pes2008 :: Marketing/Presse :: La presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser