entraineur-pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entraineur-pes2008

simulation sur pes 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magazine de Manchester

Aller en bas 
AuteurMessage
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Magazine de Manchester Empty
MessageSujet: Magazine de Manchester   Magazine de Manchester Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:12

Nouveau entraineur a Manchester !


C'est officielle, Alex Ferguson après de longue année au club décide de prendre sa retraite et plusieurs candidats veulent venir comme Didier Deschamps ou Jacques Santini(rire) mais les dirigeants ont optés pour le tout jeune gotier26

Magazine de Manchester Petrella

Interview:

Bonjour, vous etes le nouvel entraineur de Manchester, quels sont vos réactions ?

Bonjour, je suis très fier d'être élue entraineur de du célére club anglais Manchester, les dirigeant me font pleinement confiance et l'effectif a un énorme potentiel.

Quels sont vos recrues possible ?

Je n'aimerai pas vraiment dévoiler mon possibilité de recrutement mais parmi cette liste figure Andrei Mutu de la Fiorentina qui est vraiment exceptionnel mais aussi les romains Francesco Totti que j'admire beaucoup et Daniele De Rossi.

Quels sont vos objectifs et ceux de vos dirigeant ?

Mes objectifs et ceux des dirigeant sont les mêmes: ganer le championnat, gagner la coupe et réaliser un beau parcour en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Magazine de Manchester Empty
MessageSujet: Re: Magazine de Manchester   Magazine de Manchester Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:12

Gerrard a Manchester


Tous les grands clubs on un angoument énorme sur Gerrard mais personne n'arrive a le faire venir et gotier26 réussi cette exploit en enrolant aussi Riise pour cette échange suivant:
Giggs + Hargreaves + Nani + 5.000.000€ vs Gerrard + Riise

Magazine de Manchester Gerrard2

Magazine de Manchester John_Arne_Riise

Interview

Vous changez de club pourtant vous avez déclaré de rester a Liverpool, pourquoi aller a Manchester ?

J'ai changer de club car je trouve que je me sentais mal a Liverpool puis Manchester a l'éffectif pour réaliser mon ambition.

Quels sont vos objectifs a Manchester ?

Mon principal objectif est de gagner la coupe mais le championnat me donne envi aussi en plus sa sera très relevé avec des équipes comme l'Inter ou le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Magazine de Manchester Empty
MessageSujet: Re: Magazine de Manchester   Magazine de Manchester Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:13

Un prodige brésilien a Manchester


Manchester continu a être très actif dans cette période de transfert et anonce à la presse son envi de recruter le jeune latéral gauche de l'Inter: Maxwell

Magazine de Manchester Maxwell

Manchester on donc proposé un échange:
Vidic + Pique vs Maxwell + 10.000.000€
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Magazine de Manchester Empty
MessageSujet: Re: Magazine de Manchester   Magazine de Manchester Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:13

Un Italien a Manchester


Manchester calmer un peu leur négociation avec d'autre club mais les dirigeant annonça à la presse que Zambrotta serais presque sur le départ pour Manchester.

Magazine de Manchester 113802_1957679

Et l'attente ne fera plus tarder car quelques heures plus tard Zambrotta prépare ses valises pour aller en Angleterre.
Saha + Evra Vs Zambrotta + 10.000.000€

L'entraineur montre sa satisfaction de recruter l'international italien vainqueur de la Coupe du Monde 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Magazine de Manchester Empty
MessageSujet: Re: Magazine de Manchester   Magazine de Manchester Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:13

Scholes part !


Le milieu célébre de Manchester, Paul Scholes a fait comprendre a gotier26 son envi de partir: "Ferguson est partit je vois pas pourquoi je resterais".

Magazine de Manchester PaulScholes_468x551

Les Barcelonais on été les premiers a apprendre la bonne nouvelle est on décidé de le recruter mais pas a n'importe quel prix. Finalement les deux clubs se sont mit d'accord pour un échange:
Scholes vs Iniesta + 15.000.000€

Magazine de Manchester 43312
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Magazine de Manchester Empty
MessageSujet: Re: Magazine de Manchester   Magazine de Manchester Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:14

G.Milito a Manchester


Une nouvelle fois le club Barcelonais a fait comprendre qu'il désirais Silvestre de Manchester, seulement il est une pièce maitresse dans le système de jeux de gotier26.

Magazine de Manchester Img1_noticias_12182

G.Milito intéréssé grandement Manchester et sont donc parvnu a la conclusion suivante:
G.Milito vs Silvestre + 10.000.000€
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Magazine de Manchester Empty
MessageSujet: Re: Magazine de Manchester   Magazine de Manchester Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:14

Manchester recrute Diego


Manchester veulent a tout prix le jeune brésilien Diego mais seulement l'Inter Milan vienne de le recruter et ne veulent pas sans séparé si un bon joueur ne vien pas accompagnant une somme d'argent.

Magazine de Manchester 436px-Diego_Ribas_da_Cunha

Les deux entraineurs optent pour un échange comme dit dans la presse:
Diego vs Anderson + 10.000.000€

Manchester cède un jeune prodige mais récupère l'international brésilien qui est l'auteur d'une très belle saison au Werder Breme
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
gotier26
Admin
gotier26


Messages : 2045
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Chabeuil

Magazine de Manchester Empty
MessageSujet: Re: Magazine de Manchester   Magazine de Manchester Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:15

Henry revient en Angleterre


Henry a fait part au dirigeant qu'il soihaités partir de Barcelone pour rejoindre l'Angleterre et Manchester ont sauté sur l'occasion est sont prés a donner Rooney en échange.

Magazine de Manchester Henry

Les dirigeant des deux clubs sont finalement parvenus a trouver un échange:
Rooney + Carrick vs Henry

Magazine de Manchester Rooney-earner

Interview:

Vous etes l'auteur d'une saison plus que catastrophique au Barça, pouvez vous rebondir ?

C'est vrai que je n'ai pas fait une grosse saison au Barça et je pense que Manchester me fera parvenir au plus haut niveau.

Que pensez vous de l'entraineur ?

Je ne le connais pas vraiment mais dés le premier entrainement il m'en a fait baver et c'est un entraineur comme sa qu'il faut.

Quels sont vos objectifs personnel ?

Je vais essayer de mettre le plus de buts et gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur-pes2008.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Magazine de Manchester Empty
MessageSujet: Re: Magazine de Manchester   Magazine de Manchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine de Manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entraineur-pes2008 :: Gestion des clubs :: Manchester United-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser